750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage et douceurs du palais d'assia
Archives
23 mai 2015

gateaux sans cuisson

coucou voici mes gâteaux au chocolat sans cuisson super rapide comme d'habitude lol j'aime les choses rapide hihi j'en prépare souvent quand j'ai des invité surprise ou pour le ramadan voila voilouu :)

 

11216421_10207077192230898_367210278_n

 

 

150 g de céréale de pétale nature ou chocolat

200 g de chocolat

150 g de coco râpé

150 g de noisette

200ml de lait

décor coco

 

faire fondre le chocolat au bain mari ou au micro onde .

mixer les noisette et les céréale en poudre .

ajouter les céréales et les noisette et la coco  sur le  chocolat fondu ajouter  l'arome vanille et le verre de lait

mélanger le tout à l'aide d'une cuillère en bois ou à la mains .

réserver au frais pendant 30minutes .

faire des petites  boule et les rouler dans la coco ou autre et mettre dans des petite caissettes .

 

Publicité
Commentaires
B
LES PROPORTIONS SONT POUR COMBIEN DE BOULES A PEUT PRES ? MERCI
voyage et douceurs du palais d'assia
  • Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réflexion enfin mon blog de cuisine lool ! pleins de recettes avenir des simples ou non bahhh ouii hein faut pas avoir peurrrr lol je vous souhaite bon voyage dans ma passion culinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
voyage et douceurs du palais d'assia
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 283
Pages
Publicité