750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage et douceurs du palais d'assia
Archives
2 février 2015

moelleux au chocolat

hummmmm DU CHOCHOCHOCOCOCOLATTTT moi j'aime le chocolat !!!!

je vous présente un moelleux au chocolat tellement bon tellement moelleux et  beau tellement simple tellement tellement tellement juste troppp bon mercii à toi ma douce myriam delice  une femme en or aussi bonne et douce que t'es gâteaux looool

 

 

 

 

2OOg  de chocolat

100g  de beurre

100g  de sucre

3  oeufs

80g  de de sucre

2cs  de crème fraîche

9g  de levure chimique

 

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes. blanchir  les oeufs et le sucre, ajoouter la crème puis le mélange chocolat+beurre et enfin la farine tamisé  et la levure chimique.

Faire cuire à 180° et planter le couteau , il faut qu'il ressorte NET. Moi je le retourne et le recouvre ensuite de Nutella et de sucre glace . ou comme moi un pot de mascarpone du colorant au choix et de la creme liquide 10cl pour la rendre plus facile à travailler mélanger la mascarpone et la crème a l'aide d'un fouet mettre au frais quelques minute et décoré selon vos envie

 

 

Publicité
Commentaires
voyage et douceurs du palais d'assia
  • Bienvenue sur ce blog ! Après quelques temps de réflexion enfin mon blog de cuisine lool ! pleins de recettes avenir des simples ou non bahhh ouii hein faut pas avoir peurrrr lol je vous souhaite bon voyage dans ma passion culinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
voyage et douceurs du palais d'assia
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 287
Pages
Publicité